Je la trouve aussi top que les précédentes . Mr Uderzo a voulu participer en dessinant Obélix .J'ai hâte de la lire maintenant . Y'en a qui était présent a la conférence ?
Bon par contre, l'Astérix de la couverture, plus actuel, probablement dessiné par Uderzo,ne ressemble pas vraiment à celui de l'album dessiné par Conrad...
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel
Une couverture avec une surprise en forme de joli symbole : cosignée par Albert Uderzo et Didier Conrad, elle a été réalisée à quatre mains ! Albert a notamment dessiné Obélix, tandis que Didier a dessiné le reste du dessin et encré l’ensemble. Pour la petite histoire, c’est Jean-Yves Ferri qui a donné l’idée de départ en réalisant un premier croquis de cette couverture. Les différentes étapes de cette œuvre collective vous seront présentées en détails dans la future édition de luxe de l’album, qui paraît également le 24 octobre prochain.
Blog asterix
tigresseadeline
Messages : 264 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 33 Localisation : Breteuil sur iton (27160) Emploi/loisirs : Technicienne Qualité Labo
oui mais bon...je ne parle pas d'éxclusivité...et excuse moi de n'avoir pas put participer à l' EAR et de ne pas etre journaliste..on ne peut pas tout savoir..
"Astérix chez les Pictes" tome 35 (24 octobre 2013)