Bonjour à tous, je viens seulement de découvrir ce site... pourtant facile à trouver (quel nul lol) je m inscrit sur ce site car je dois malheureusement me séparer de mon village astérix édition de luxe en pixi mini ainsi qu une vingtaine de pièces supplémentaires dont le socle qui s ajoute a celui du village, ainsi que la collection complète des éditions atlas concernant astérix " village, champs de bataille et camp romain"... j espère avoir des contact rapidement lol, alors à très vite!
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
J'espère que tu trouveras acquéreur prochainement Il y a une rubrique vente au village, tu pourrais nous faire des photos également pour mieux vendre tes objets
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ayant récemment complété mon camp romain par le village, j'imagine le crève-coeur de devoir se séparer de telles pièces mais j'imagine que tu as de bonnes raisons et je te souhaite donc de trouver acquéreur et de permettre ainsi à un autre passionné d'assouvir son penchant pour notre héros préféré !
En tout cas sois le bienvenu parmi nous
Bon AM,
Cordi lement
NickObélix