Cool quelqu'un qui est à l’affût de l'information, je pourrais un peu me reposer comme ça
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Sois le bienvenu parmi nous. J'espère que tu te plairas et aussi que tu pourras apporter ta pierre à l'édification du village.
Par contre, je vais un peu jouer au grincheux de service mais si tu pouvais essayer d'éviter au maximum le style SMS, ce serait sympa D'avance
Je précise que je n'ai rien contre, mais uniquement par SMS. Pour ma part il m'arrive quelquefois de l'utiliser (surtout quand je vais être en rade de batterie, ça évite que le portable s'éteigne avant la fin du message...) mais j'évite quand même au maximum... c'est peu agréable pour celui qui lit et quelquefois ça fait même carrément mal aux yeux
Bonne soirée,
Cordi lement
NickObélix