Bonjour les villageois! Moi c'est Gary, j'ai 19 ans. J'aime Asterix depuis l'âge de 7-8 ans. Depuis, j'ai acheté tous les albums en format standart puis en grand format (La Grande Collection). J'ai réalisé un de mes rêves qui était de parler à Albert UDERZO. J'ai la chance de lui écrire assez souvent et d'obtenir des petits mots de sa part qui me sont très chers. Que dire sinon, que je suis scénariste dessinateur (encore amateur pour le moment). Je trouve ce forum super (tant au niveau design qu'au niveau des discussions). Merci, Gary.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
sois le bienvenu Gary Le veinard que tu es d'avoir pu parler a Mr Uderzo himself!! N'hésite pas a nous montrer les petits mots si ce n'est pas trop indiscret bien-sur
Benjix
Messages : 1534 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 23 Localisation : Lozère Emploi/loisirs : Collectionneur et modéliste fan d'Astérix et Collégien
Bonsoir tout le monde. Merci pour cet acceuil chaleureux! Je partagerai ma collection avec plaisir dans les prochains jours. En tout cas, je suis très heureux d'avoir découverts ce forum que j'aime déjà beaucoup!
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
bonsoir gary bienvenu au village quel chance tu as de pouvoir discuter et ecrire avec le grand maitre " monsieur uderzo " je reverais d'avoir un album d'asterix dedicacé par le maitre bonne année a toi gary j'espere que tu te plairas parmis nous
toutou90
Messages : 1380 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 55 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : P'tite main
Merci à vous pour ce bel acceuil! Je vous rassure, je n'ai pas de dédicace sur une BD! J'aurai aimé! lol Mais, je m'estime heureux d'avoir ce que j'ai. Je vous mets des photos bientôt, promis! Mon avatar? J'ai gardé celui de mon compte Facebook! Bonne année à vous tous, meilleurs voeux!
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Super cette correspondance avec Mr Uderzo !! Petit veinard ! Oui, comme le dit Jules, gardes les précieusement ! D'ailleurs, à ta place je les mettrais sous verre et les accrocherais dans mon salon !!
Félicitations pour ton bon goût (amateur d'Astérix, correspondant de Maître UDERZO, nouvel inscrit sur ce forum de haute qualité...). Moi je pense que tu es une bonne recrue et j'espère que tu te plairas ici...
Bon WE,
Cordi lement
NickObélix