je me suis enfin décidé à m'inscrire car après avoir été sur le site des dizaines de fois, je me suis dit qu'il était temps de faire partie de votre belle communauté.
je suis un grand fan, ça fait plus de 15 ans et le déclic à été que je me suis abonné aux grandes figurines de hachette-collections.
comme vous tous, je possède quelques goodies, les bd, les figurines, les fèves etc... et j'espère bien gonfler ma collection tout doucement et aussi vous faire partager ma joie quand je recevrais mes figurines!!
merci à tous et à bientôt!
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
c'est un honneur d'avoir un message de l'admin en personne, merci!
ps: oui, l'inscription, c'est fait, maintenant, je vais découvrir un peu plus le forum!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bienvenue zoodvinsix (pas trouvé les O barrés..) content de te compter parmi nous ! Par contre il faut que je te prévienne le mot doucement dans ta collection, n'existera plus a force de nous côtoyer te voila prévenu!! bon surf
Patoufix
Messages : 962 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 71 Localisation : Evreux / Normandie Emploi/loisirs : Trike à donf!
Salut Zøødvinsix (je crois que seuls Titice et moi avons trouvé le ø...),
Je pense qu'effectivement cette nouvelle collection Hachette va avoir le même effet que la Dominomania et nous amènera de nouveaux membres. Mais là, vu qu'il n'y aura pas d'échanges et que les numéros seront "trouvables" (contrairement aux Idéfix Auchan en leur temps...), on ne devrait voir venir à nous que les vrais passionnés. Heureux donc en tout cas qu'elle t'ait mené à nous...
Bon WE,
Cordi lement
NickObélix
effectivement, je voulais être fidèle au personnage alors le "ø" était un défi pour ceux qui voulaient orthographier correctement mon pseudo!
pour les figurines, c'était une évidence pour moi de m'abonner.
maintenant, je pense que des personnes viendront quand même pour échanger des figurines puisqu'on peut quand même s'en procurer chez nos marchands de journaux (pour ceux qui en veulent 2, par exemple)!
sinon, merci pour l'accueil et mon inscription était incontournable étant donné que je suis fan et (un peu) collectionneur!
dés que je pourrais, je mettrais mes possessions (dans la section collections, bien entendu)!
c'est une collection modeste mais pour ma défense, je collectionne beaucoup d'autres choses alors ça coûte cher!
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
maintenant, je pense que des personnes viendront quand même pour échanger des figurines puisqu'on peut quand même s'en procurer chez nos marchands de journaux (pour ceux qui en veulent 2, par exemple)!
Oui mais bon, on peut commander chez son marchand de journaux ou chez Hachette directement pour des anciens numéros à la pièce donc bon, l'intérêt d'échanges dans cette collection sera limité (du moins tant qu'elle sera disponible... quand elle sera finie, ça sera une autre histoire...
zøødvinsix a écrit:
c'est une collection modeste mais pour ma défense, je collectionne beaucoup d'autres choses alors ça coûte cher!
Oh que je te comprends... c'est pareil pour moi... Et puis il y a aussi la question de la place !!!