Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Astérix et Obélix, carrière inspiration Égyptienne. Une nouvelle version avec des personnages Kinder.
Dimension du décor 16 cm x 9 cm J'ai modifié le personnage Astérix, supprimé la gourde, recollé le bras, il pourra ainsi caresser Idéfix.
J'ai utilisé un quart de coque de polystyrène qui me restait, je lui ai collé une petite plaque de polyuréthane pour préserver la même structure de production.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Jeu 2 Avr - 18:51, édité 2 fois
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Idéfix saute sur un menhir ! Diorama de 14 x 30cm, le menhir de 26cm, Idéfix est un playstoy.
Dernière édition par Patrix le Sam 11 Avr - 21:10, édité 1 fois
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Il ressemble au tien, mais je n'aime pas refaire les même scènes car elles ne seraient unique. Ce n'est pas le même Idéfix (plus gros) donc le menhir est plus long par rapport à la proportion.
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Je fais des petites scènes pour le moment car je n'arrive pas à forcer sur mes doigts ni avec mon poignet. Je n'arrive pas à couper un pique de brochette avec le scalpel. Il y a beaucoup de mouvements que je ne peu pas faire encore.
Merci à vous trois.
Dernière édition par Zaza 48 le Mar 8 Sep - 19:04, édité 1 fois
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix