Bonjour à tous! Je me prénomme Joël et habite dans les Yvelines à Mantes la Jolie. Tombé dans l'univers d'Astérix tout petit grâce à mon papa, je suis un fan absolu de l'univers, des personnages, des répliques cultes du héros des géniaux Goscinny et Uderzo. Je me suis mis à la collection depuis quelques mois et c'est en faisant des recherches que je suis tombé sur ce sympathique site. Ravi de faire parti du village (pas de bol j'ai récupérer la hutte d'Orthopédix près de la poissonnerie d'Ordralphabétix...). J'ai hâte de découvrir les collections des uns et des autres.
Bonne journée à tous.
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Bienvenue sur le forum Jolie collection que tu as choisi
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci à tous pour l'accueil!! Pour la collection je vais essayer de vous préparer cela pour dans quelques jours. J'ai fais mon premier petit tour sur le site, bravo il est super!
_________________ Farpaitement! Machin a raison!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49