Voici différents jeux de société qui devraient sortir à la fin de l'année 2012 en Allemagne. J'ai contacté la firme française, et m'ont dit qu'aucun de ces jeux ne sortiraient en France... Est-ce la vérité
Voici les jeux:
Le monopoly devrait sortir pour le mois de septembre
Le jeu du "puissance 4" et le jeu "Risk" devraient sortir courant novembre ou décembre
Si vous avez des informations supplémentaires n'hésitez pas à nous les faire partager
C'est un peu rageant de voir tous ces superbes produits dérivés sortir en Allemagne et non en France. Faudrait peut être en parler aux boites françaises non ? Je me dis, on est nombreux à être deg, si personne ne leur fait savoir peut être qu'ils pensent que personne ne voudrait de leur jeu... Je sais pas, je suppose qu'en bougeant y a moyen mais après les Allemands sont vraiment tous fous d'Astérix, pire que les français, je ne saurais l'expliquer ( j'ai 2 amis allemands, dès que je leur parle d'Astérix ils deviennent hystériques )
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
C'est vrai que les jeux ont l'air sympa, et que se soit produit en Allemagne, c'est rageant, la gaule c'est ici et c'est souvent le royaume des goths, qui a les meilleurs nouveautés.
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!