Les proportions et positions sont à revoir ( les jambes de Jolitorax euh, qu'est ce qu'il fait ? ) mais sinon les visages sont chouettes et comme toujours ton Idéfix est super
cémanifix
Messages : 737 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Burdigala Emploi/loisirs : Collégien / Astérixophile !
Les proportions et positions sont à revoir ( les jambes de Jolitorax euh, qu'est ce qu'il fait ? ) mais sinon les visages sont chouettes et comme toujours ton Idéfix est super
pour jolitorax on va dire qu'il pose, qu'es ce qu'elle on mes proportions et mes positions merci Patou', Lulu et Cémanifix
Pour les proportions je parlais surtout de Bonemine sa tête est normalement quasiment aussi large que son torse, mais plus grande en hauteur, sur ton dessin c'est trop grand, c'est ce qui a aussi "choqué" Cémanifix . Si tu fais attention normalement on ne voit même pas son ventre au dessus de la ceinture, mais juste sa poitrine; et niveau hauteur c'est assez court :
Voilà, observe bien ces petits détails qui rendront tes dessins d'autant plus beau par la suite !
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
J'ai fait quelques dessins pour des personnes de ma classe qui m'avait demander, et vu que j'en avait marre qu'elle me demande tout les jour ta fait mon dessin et bien un mercredi je les est fait
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire