Bonjour a tous , voila en Aout 2011 j'ai été au parc Asterix et j'ai pris quelque photo du parc car la photographie est une de mes passion .
Voila les première photo , dite moi se que vous en pensé .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Et encore je trouve que c est de mieux en mieux car plus sa va plus on a le thème Asterix ( enfin c est se que je pense), surtout a l'arrivée de l'attraction le défi de césar qui nous plonge belle et bien dans la BD . Et j'espère qu'il y aura d'autre attraction de se style ^^
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Voila fin , j'espère que les photo vous plaise je vais y allez cette été, pour halloween et noël cette année , donc je pence qu'il y aura d'autre photo
J'espère quelle vous plaise
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
je viens de regarder ton reportage photo que tu a fait au mois Août 2011 sur le parc et je l'ai trouver un superbement bien fait moi aussi je suis allez au parc et c'étais le 1er Août 2011
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois