Salut,
- cémanifix a écrit:
- Je me permets de relancer ma demande car mon Samsung Galaxy Y (qui n'est compatible avec rien) ne veut pas télécharger l'appli.
Au secours Jon !!!
J'avais eu le même problème
- NickObélix a écrit:
- je me heurte à un souci technique . Google play (qui a remplacé le market) prétend que mon téléphone n'est pas compatible ce qui m'étonnerait fort . C'est le SAMSUNG Galaxy Y qui tourne sous ROM ROM 2.3 Gingerbread. Mon précédent smartphone est lui marqué compatible (alors que c'était un HTC Tattoo sous ROM 1.6 Donut avec un écran plus petit ).
Pourrais-tu remédier à cette situation en actualisant la liste des terminaux et donc en y ajoutant le Galaxy Y (aussi repris sous la dénomination GT-S5360) STP ? D'avance merci et encore bravo pour cette chouette idée
Le problème se pose souvent. L'appareil ayant été peu diffusé, il est souvent oublié
dans la liste des terminaux compatibles mais en écrivant aux développeurs, l'oubli est généralement rapidement réparé
. J'ai par exemple aussi eu le problème avec l'appli Résa & Horaires SNCF et en deux jours, je pouvais le télécharger... Par contre, jamais eu de réponse de Canal+ pour l'appli des guignols
. La SNCF est meilleure sur ce coup là
...
Mais avec le lien que t'a filé le chef, tu pourras télécharger l'.apk et tu verras, elle tourne très bien sur galaxy Y
.