-Allo Police ! Je viens d' écraser un poulet. Que dois-je faire ? -Et bien, plumez-le et faites -le cuire à thermostat 6. -Ah bon ! Et qu' est-ce que je fais de la moto ?
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père: - Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir à rendre pour demain.
Après un instant de réflexion, son père lui répond: - Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille: "- Je suis le capitalisme car je nourris la famille." "- Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose." "- La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous." "- Toi, tu es le peuple." "- Ton petit frère, c'est la future génération." En espérant que cela puisse t'aider pour ton devoir...
Le petit Pierre dit: - Merci Papa. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir.
Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher.
Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père: - Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique. - Excellent mon garçon. Et qu'as-tu compris ? - J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la mer de.
_________________
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
Merci Titice et pardon pour les motards gendarmes ou de la police !
Tant que tu ne te moques pas des motards des Douanes, ça va
Consultation chez le médecin :
Docteur, chaque fois que je bois du café, j'ai mal à l'œil droit. Une douleur insupportable !
Le doc cherche dans tous ses livres médicaux et ne trouve aucune affection oculaire liée à la caféine.
En désespoir de cause, il demande à son patient de réaliser l'expérience en buvant une tasse de café devant lui afin de pouvoir au moins observer les symptômes.
Ce dernier s'exécute et le médecin, dès que le patient crie de douleur, lui dit :
C'est bon vous pouvez vous arrêter, je sais d'où ça vient. J'ai deux options à vous proposer : soit vous arrêtez de sucrer votre café, soit vous retirez la cuillère de la tasse avant de la boire !
_________________
Ils sont fous ces romains ! Obélix (célèbre tailleur de menhirs gaulois, 50 av. J.C.)
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
5 copains arrivent à la douane à bord d'une Audi Quattro. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur. Le douanier (très sérieux) : - Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors 1 de vous doit sortir de la voiture.
Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : - Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants.
Le douanier : - Pas question, dans une Audi QUATTRO, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer.
Le conducteur, qui commence à s'énerver : - Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues. Ca n'a rien à voir avec le nombre d'occupants !
Le douanier, toujours imperturbable : - Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous ne soit pas descendu de votre Audi Quattro !
Le conducteur (excédé) : - Maintenant, c'est terminé la plaisanterie. Vous êtes un incapable. Je ne veux plus vous parler, appelez votre chef, que je puisse régler le cas directement avec lui !
Le douanier : - Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l'instant avec 2 connards dans une Fiat UNO.
_________________
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Un homme se présente à un guichet de la Sécurité sociale. - Quel est votre nom ? demande l’employé. - William… sans P. - Pardon ? - William… sans P. - Je ne comprend pas. Vous pouvez répéter ? - William! Sans P… - Mais dans William il n’y a pas de P… - Ça fait trois fois que je vous le dis !
_________________
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
C’est un corse qui cherche du travail. Connaissant l’autoroute entre le nord et le sud de l île, il se décide d’aller voir si par hasard, il n’y aurait pas un boulot pour lui à l’équipement. On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l’ autoroute. Il accepte. 1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche. 2eme jour : il fait 50 mètres 3eme jour : il fait 25 mètres 4eme jour : il fait 10 mètres Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit : - Ok, pour le premier jour. 100 mètres c est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ? L’autre lui répond :
- Chef, plus j’avance et plus le pot de peinture est loin !
_________________
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
Deux employés de la Sécu. sont dans leur bureau et se demandent comment ils pourraient éviter de bosser car ils ont déjà épuisé leurs congés et ont déjà chacun pris plusieurs arrêts maladie. Ils se disent que le chef va finir par se rendre compte de quelque chose...
L'un d'eux dit tout à coup :
J'ai une idée. Le chef doit passer dans cinq minutes. Je vais surveiller et quand je le verrai au bout du couloir, je te donnerai le top. Tu monteras sur le bureau et tu mettras les bras au dessus de ta tête. Surtout tu ne dis rien, tu me laisses parler.
Ainsi fut fait et le chef débarque donc dans le bureau en découvrant ce tableau cocasse. Il demande :
- Mais qu'est-ce que vous foutez dans cette position vous ?
Comme il ne répond pas, l'autre employé intervient et lui dit :
- Il ne peut pas vous répondre, c'est une lampe...
- Ah bon... Et les bras là... il fait quoi avec ses bras ?
- C'est l'abat-jour...
- Ah... Bon...
Le chef reste perplexe quelques secondes puis il attrape l'employé par le bras, le fait descendre du bureau, lui fait enfiler son blouson et lui dit en l'emmenant vers la porte :
- Je pense que vous êtes surmené... Rentrez chez vous, reposez-vous, je vous accorde une semaine de congés exceptionnels.
Il va pour refermer la porte quand il voit l'autre employé se lever, aller au portemanteau, décrocher son blouson et venir vers la porte lui aussi.
- Mais que faîtes-vous ?
- Bah, quoi ? Vous ne croyez tout de même pas que je vais rester travailler dans le noir !
_________________
Ils sont fous ces romains ! Obélix (célèbre tailleur de menhirs gaulois, 50 av. J.C.)
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant