bonjour j'adore les bd mais pas toute juste astérix et tintin je fais la collection des grandes figurines astérix hachette et la collection figurine tintin de chez tf1.j'adore beaucoup les personages secondaire comme geuselambix,soupalognon y crouton, ocatarinetabellatchitchix,pépé,jolitorax,......... je pense que je vais aimer ce forum et je le regarde tous les jours et j'ai décidé de m'inscrir.
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
merci de votre bienvenu.j'adore les personages secondaires comme geuselambix qui énerve abraracourcix le petit pépé qui mord obélix et qui retient sa respiration,.... vraiment mille fois merci
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Salut à toi, Par contre, par ton pseudo, c'est un grand écart que tu nous fais... De la Belgique à l'Espagne. Si tu as un pied dans chaque pays, jette un oeil, ta tête doit être pas loin du village
Bienvenue en tout cas au village des fous