Ah ! Je l'avais vu hier soir en fait. Oui comme l'a dit Priscix c'est un peu suspect tout ça
Oui, c'était 10€ le lot...
OUI ... j'ai vu aussi l'annonce !!! 10€ le lot ou la serviette ????
10€ le lot, ce qui vraiment me paraît bizarre, après je suis peut-être trop parano Mais pourquoi acheter des serviettes (4.99€ l'une) pour les revendre 10€ le lot quelques jours après? Au pire à 10€ la serviette j'aurais trouvé cela "normal" mais là ...
J'espère que tu n'as pas fait un plein complet car il est noté... qu'il considère un plein jusqu'à 30 litres... Pas obligé de faire le plein complet ! Si mon charme opère encore je peux t'acheter les 3 serviettes restantes ! Pas de sushi ! Et pour info, les prix sont abordables chez Total Access qui fait aussi l'opération Astérix !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
un nouveau plein ce matin (30 L) et aujourd'hui la permission de prendre 3 cadeaux = 2 serviettes (Astérix et Idéfix) et la tente de plage toujours pas la serviette de Falbala
J'avais pas pris la tente moi mais je crois que je vais me laisser tenter aussi ! ^^ Falbala, je l'ai si tu veux
moi j'ai les quatres on les trouve encore facilement sur les station de l'autoroute mais la promo vas jusqu'a la fin Août . Bruno tu devais encore la trouver moi j'ai pas de souci je fait le plein toutes les semaines chez total j'ai une carte GR de l'entreprise ci tu a un souci dit le moi avant la semaine prochaine je porai peu être tant récupérer une.
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Bonjour, l'astéricide chez Total est programmé pour le jeudi 30 au matin. La fin de l'opération d'été concernant Astérix finit demain, le 29 août. Dès jeudi matin, toutes les stations devront donc enlever les publicités pour les remplacer par celles de la nouvelle opération. Si vous voulez récupérer les différentes publicités, il faut donc aller en station jeudi. Sur les différentes publicité, il y a une référence. Voici celles que j'ai dans ma collection (merci papa !!) : PAP 1209 : autocollant double face d'environ 40 cm de diamètre PAP 1208 : cache plastique pour affichage du prix en caisse PAP 1205 : publicité plastique (mise sur les pompes à essence) avec la tente Idéfix d'un côté et les serviettes Astérix et Obélix de l'autre PAP 1204 : publicité plastique (mise sur les pompes à essence) avec la tente Idéfix d'un côté et les serviettes Idéfix et Falbala de l'autre PAP 1210 : badge Obélix (porté par les employés Total pendant l'opération PAP 1206 : grande affiche Je ne sais pas encore quelles sont les objets correspondant aux références manquantes mais j'espère le savoir jeudi soir !! Si en plus je peux récupérer le drapeau flamme pour décorer ma chambre !!! (allez papa !!!) Bonne soirée Louis
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier