Au niveau des BA, "Euh... Il me semble bien que l'gros lard, y' fait moins son malin depuis quelques temps...", je dois avouer que j'ai littéralement explosé de rire
Bonne nouvelle aujourd'hui un prestataire avec qui notre comité d'entreprise (pour info j'en suis le secrétaire) à un partenariat organisé un ciné marmaille et offre 2 places par salarié( dans la limite des 500 premiers inscrits) de la boîte pour 2 films au choix: le domaine des dieux ou les pingouins de Madagascar. Du coup je l'ai appelé et il m'a dit qu'il va essayer de me récupérer des affiches et des plv J'aime bien les journées qui commence comme ça8)
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
Merci pour le lien ; après deux ou trois visionnages, je dois reconnaitre que je m'habitue doucement à entendre un Obelix dessiné parler avec une autre voix que celle de Pierre Tornade. C'est dur, mais je vais finir par y arriver, même si je pense qu'ils auraient peut-être pu prendre une voix bien davantage proche de celle du regretté Tornade. Moi, j'aurais aimé entendre Jean Reno à son plus grave; pas assez comique, peut-être. Ou alors Gérard Darmon ? Qu'en pensez-vous ???
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel
Obélix, mix d'Hercule, Superman et Winnie l'Ourson , j'adore !!! Effectivement, c'est de bon augure ("le premier qui touche à Idéfix se ramasse une baffe !") ; j'ai hâte, j'ai hâte !
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier