Je suis la petite femme de Mas08ter, je collectionne pleins pleins de chose . Vinyles , laserdiscs, livrent , Schtroumpfs , Lucky Luke , Boule & Bill , les tasses mug ( au grand regret de mon mari ) , Tintin , feves , kinders et Asterix ( Bd et para-bd ).
Nos collections principal sont Asterix ,Schtroumpf et Lucky luke .
Plus je collectionne d objet plus j augmente les collections divers des que quelque me plait ou sort de l ordinaire et que j aime je prend , ce qui donne une grande variété de divers choses .
Voila ce sera tout pour le moment , a très vite sur le forum . Bonne soirée a tous et toute .
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Eh bien comme moi je ne suis qu'ici (je privilégie toujours la qualité à la quantité...), je te souhaite donc la bienvenue parmi nous comme je l'avais fait il y a dix jours pour l'arrivée de Monsieur...
C'est chouette avec Zaza48 et Patrix (bien aidés par Benjix qu'on n'oublie pas), cela nous fait un second couple de mordus sur le forum