Je suis juste arrivé sur votre forum et je viens me présenter au reste du village mon nom est pascal j'ai 46 ans , je suis des deux sèvres 79 " j'ai vu que j'étais pas seul de cette région " et je suis commme vous collectionneur d'Astérix , je suis tomber dans la marnite dans les année 2001 a la sortie des figurines Plastoy altas mais je lisais déjà astérix depuis dix ans que j'adore je les ai bien lu une quinze fois chaque livre . a cette époque j'avais a peux près tous les livres qui été sortie . Mais depuis que j'ai internet a la maison en 2010 et j'ai découvert Leboncoin et maintenant Ebay ma collection a un petit peut évoluer et le manque de place se fais sentir maintenant . Il y a qu'elle que temps que je viens sur le forum regarder toutes les collections et me pronnener sur votre site que je trouve pas mal , il y a une personne du site qui ma fais décider de vous rejoindre que tout le monde connais il s'appelle "Bruno" merci a toi pour tout tes conseilles. Comme beaucoups de collectionneur j'ai commencer a acheté ce qui été facile a trouver et pas chère maintenant je recherche aussi les objets plus dure a trouver et bien sur un peux plus chère. Je travaille dans une grosse boite de Niort et je suis en déplacement la semaine pour faire de la maintenance électrique pour un gros client sur Paris et toutes les région qui sont autours . J'ai eu aussi la chance l'année derniere d'être allez au parc Astérix pour la première fois , arrivé dans les premiers , la sortie de la journée a été grandiose plein de souvenir et plien de photo , manége a gogo et gros achat a la sortie . quand j'aurrai trouver comment on fait je vous présenterais ma collection j'ai déjà les photos . Bon merci de m'avoir éccouter et j'espere qu'on aurra de bonne discution j'ai encore beaucoups de chose a découvrir et a donner merci a tous les villagois.
Cordialement Pascal.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Bienvenue sur le fofo Pascal ! Si c'est notre Bruno national qui t'a conseillé le village, sache que tu es entre de bonnes mains ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Et on a hâte de voir ta collection !
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Jessy233
Messages : 297 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 35 Localisation : Niort
Salut Pascal, bienvenu au village, tu te sentiras bien ici, au point de devenir encore plus accroc à l'univers d'Astérix... Ton pseudo laisset-il entrevoir un préférence pour Obélix ? Comme moi Choisis toi vite un avatar, et fais pas comme damdam76, pique pas le mien^^ @ bientôt
Effectivement, avec un mentor comme Bruno, tu peux entrer par la grande porte (la même que celle qu'utilise Abraracourcix quand il est sur son pavois ).
A bientôt,
Cordi lement
NickObélix
bonjour merci a tous pour votre accueil je pense que je vais me plaire parmi vous , et oui j'ai une préférence pour Obélix sous sont aire simplet il sort des fois des mot savant.
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Patoufix
Messages : 962 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 71 Localisation : Evreux / Normandie Emploi/loisirs : Trike à donf!