Cette scène serait tirée à 150 ex. et le prix serait de 135€
Dernière édition par asterix1988 le Jeu 25 Nov - 16:43, édité 2 fois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Cette rumeur est complètement fondée. Je suis client chez Pixi Paris et effectivement la gérante me l'a confirmé. Je pense que c'est une belle petite" scénette en perspective pour un tirage fiable et pas trop cher
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Est-ce que tu sais de quel album cette scène est inspiré ? Et est-ce que tu aurais une petit photo de la case
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je ne lui ai pas demandeé mais je pense qu'il faudrait regarder dans les BD pour retrouver cela. Ceux qui sont intéressé ne devrait pas attendre pour la réserver car si elle est comme la Cléopatre et idéfix elle va partir très rapidement. Elle n'a pas encore envoyé le visuel mais je suis confiant
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Ok merci pour les conseils C'est vrai, qu'il parait que c'est une belle pièce
On va feuilleté les albums alors
eddyfix
Je reviens sur les réservations; cela n'engage a rien car si le visuel ne vous convient pas pas de soucis. Je pense qu'elle trouveras d'autres acheteurs. En plus la gérante est super sympa.
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Vous n'aurez pas de visuel de sitôt (comme pour la Cléopatre) Le mieux c'est de reserver par mail ou Tel, coordonnées en MP--> Et si après les photos elle ne vous plait pas, vous n'etes pas engagez à la prendre.
Moi je l'ai reservé. Elle n'est tiré d'aucun album !!! vous pouvez me faire confiance, je les connais par coeur Son prix est de 135 euros.
Baptixte
Messages : 497 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessin/sculpture.
Je le trouve pas terrible, même si j'aime bien la tête d'idéfix qui me fait pitié Je n'avais pas reçu de confirmation pour ma reservation, mais la vendeuse étant réputé très serieuse, je ne me fais pas de soucis, et sinon... tanpis ! De toutes façon ce n'est pas ce qui manque en nouveautée ! En tout cas je langui de demarrer ma collection pixi !
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Trop beau mais comme leurs photos ne sont pas top qualité je me dis que ce sera encore mieux ; je fais confiance à Pixi ! Beaucoup de dépenses en vue prochainement
toutou90
Messages : 1380 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 55 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : P'tite main
Je me l'imaginais différentes moi la figurine, je ne suis pas plus scotché que ça. Me suis trop imaginé la scène à mon avis, mais je l'aime bien quand même
eddyfix