Trouvé aujourd'hui dans les paquets de P'tit Yop et de Mini Yop, deux collections différentes de stickers Astérix. 6 différents dans le premier produit et 3 différents dans le deuxième.
Dernière édition par Florianix le Ven 31 Aoû 2012 - 0:26, édité 3 fois
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Photos en ligne... Je les ai trouvé à Carrefour, mais on peut trouver ces produits dans n'importe quel magasin... Etant donné que les collections sont différentes dans ces deux produits, il devrait alors y en avoir une 3m dans les yaourts Frulos d'après ce qui est écrit... A voir...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci pour l'info apres le pot de moutarde maintenant c'est les yop je vais planter une tente sur le parking carrefour dans 5 jours c'est les pitch qui commencent
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Mon fils adore les yop et mini yop. Il en boit un au gouter et un autre le soir avec son histoire avant de dormir Comme ce n'est pas mauvais je vais l'aider à finir ceux du frigo pour en acheter d'autres
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
C'est fait ce matin acheté 7 packs en plus cool j'ai pu choisir les stickers on arrivait a les voir en tirant un peu sur le carton ,si ça intéresse quelqu'un je mettrais des photos plus tard dans la soirée et tous les matins ça vas être YOP LA BOUM.
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur