ils sont simplement en train de comptabiliser le nombre de personnes qui s'abonnent pour voir si ça vaut le coup de lancer la collection c'est souvent comme ça avec atlas voila pourquoi ils envoient ce genre de message
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
Energie71
Messages : 77 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 38 Localisation : Chalon S/S - 71
Non moi je n'ai eu aucune offre, toujours au même point d'attente, peut-être dans l'envoi du premier colis (c'est comme cela que j'ai eu l'offre privilège avec les jeux)
En plus, en choisissant le prélèvement auromatique, je bénéficie de 25% de remise sur la facture !
cedricjessy
Messages : 815 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 42 Localisation : Grenay, Pas de Calais Emploi/loisirs : Opérateur Bancassurance/ Aquariophile
En vu du contenu que j'ai pu voir sur un autre forum, je trouve le prix justifié (d'ailleurs la personne ayant posté les photos le dis également), après c'est sûr que ça peut faire peur pour certain
Et c'est vrai que c'est dommage qu'il y ais autant de collections en cours (dont 3 avec Astérix (les figurines Hachette - Les jeux atlas - Les archives atlas), ils abusent un peu!
moi je viens de recevoir le N°1 le livre est super et la figurine est magnifique il y a rien a dire , mais pour le prix sera de 24,90€ et 3,90€ pour les frais un petit peut chère pour certaint mais ça les vaut
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
J'ai été faible sur ce coup.... un petit passage sur le site des Editions Atlas et hop !! En un clique j'ai passé commande.... Ca m'a l'air génial en tout cas !
+1 !
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire