Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Personne n'en a fait la remarque, mais je trouve les bras d'Astérix assez mal placés, on dirait même qu'il fait un bras d'honneur... Je ne parle jamais du prix d'habitude, mais je trouve que 300 euros pour ça, c'est du délire. Je rapelle que l'Astérix est sa gourde sortit il n'y a pas cinq ans, si je ne me trompe pas, ne vaut pas 90 euros. Ou encore la SCENE de la marmite, vendu à 250 euros à sa sortie. Je trouve que ce n'est pas justifié, vraiment, quitte à passer pour le grincheux de service.
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Pour ma part c'est le dernier gros achat avant l'hibernation
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ah bon ? Moi ça fait un bon mois qu'il est commandé
Dernière édition par Florianix le Sam 8 Déc 2012 - 0:49, édité 1 fois
eddyfix
Ca y est, il est en vente sur le site de Leblon Delienne. Belle pièce mais un peu chère Pas sûr qu'elle soit sous le sapin !
eddyfix