Je ne veux pas le trouver je voulais juste savoir combien il coûtais .. comme c'est le premier pour voir les évolutions de prix (bien que nous sommes en € maintenant), puis aussi car c'est mon année de naissance. Donc juste par curiosité
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bon eh bien je n'ai pas trouvé Je l'ai depuis longtemps et je n'ai pas retrouvé trace de l'achat. Le prix était en franc mais impossible de me rappeler Mince c'est le début de la fin?? Désolé Diddliscilla
pas grave, merci tout de même pour tes recherches
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Bon eh bien je n'ai pas trouvé Je l'ai depuis longtemps et je n'ai pas retrouvé trace de l'achat. Le prix était en franc mais impossible de me rappeler Mince c'est le début de la fin?? Désolé Diddliscilla
Mouais, je te pardonne pour cette fois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
En euro je crois que c'est 80-90. Mais c'est une des Leblon les plus recherché et donc chère à obtenir. Perso, j'adore le grand Obélix assis, mais bon, Leblon ça me gonfle un peux maintenant...
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
En euro je crois que c'est 80-90. Mais c'est une des Leblon les plus recherché et donc chère à obtenir. Perso, j'adore le grand Obélix assis, mais bon, Leblon ça me gonfle un peux maintenant...
Merci Baptixte pour le prix je ne sais pas a combien il peut se vendre maintenant car on le voit très rarement sur le net. Quand au gros 'pardon grand) Obélix il est aussi rare et aussi rechercher je pense
menfiche
Messages : 95 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 37 Localisation : le Havre Emploi/loisirs : charcutier traiteur
asterix est en ce moment sur ebay juste a tapé leblon delienne enchère et on la trouve le gars la vend 600 euros lol par contre aucun certificat de marqué (sans doute qu'il en existe pas snif
eddyfix