Bonjour je projete (mais pas tout de suite dans plusieurs mois)de partir au parc astérix.J'aurais donc besoin de votre avis sur le parc mais aussi sur sur l'hotel des trois hiboux vu que je pense rester plusieurs jours car j'habite très loin du parc donc vaut mieux que j'en profite. j'aurais donc besoin de votre avis sur: -le parc en lui meme. -l'hotel -les restaurant. et des informations sur: -les boutiques -ce qu'on peut trouver dans les boutiques qu'on trouve qu'au parc -ce qu'on peut trouver sur des persoanges secondaire comme:cétautomatix,ordralphabétix,abraracourcix,agecanonix et des personages en dehors du village... -de quelle heure a quelle heure faut faire les atractions pour limiter les longue file d'attente et remplacer les attractions par quoi(boutiques,photo souvenir,...) Merci beaucoup a tous .
Alors, - Le parc : Perso, je trouve que les decors sont tres fideles a la BD et il y a plusieurs details marrants ( La culotte de Zeus a cote de l'atraction '' Tonnerre de Zeus, les poissons dans la maison de Ordralfabetix etc) - L'hotel : L'hotel est vachement sympa et les chambres sont excellentes! Toutes en bois , et les lits pour enfants sont tres petits mais tres agreables et mignons vu qu'ils sont incrustés dans le mur . Malheuresement, la boutique a souvenir a fermé l'année derniere car les gens n'y allaient pas . Les restos : Je m'y connais pas trop car je n'ai pas mangé au parc les deux fois y j'y suis allé. Mais le resto de l'hotel est sympa avec diverses anecdotes ecrites sur les murs . Boutiques : Tu vas y trouver tout ce que tu peux imaginer , des leblon , des pixi, des porte cles , des coussins ! TOUT!
Et, si tu dors a l'hotel , leve toi tot et fais toi direct les trois GRANDES attractions : Goudurix , Zeus , et Oziris ( Osiris attends peut etre dix minutes de plus pour le faire en premiere place, c'est excellent )
Voila, j'espere t'avoir aidé , amuse toi!
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Tu me rassure pour l'hotel parce que sur internet j'ai vu des messages assez inquietant sur l'hotel autrement une petite question il y a combien de boutique en tout?Merci beuaocup tio2012.
Surtout il y a pleins de choses qui ouvrent qu'à midi !!! Comme : -Le village d'Astérix, -Epidemaïs Croisière, -Les spectacles en général à partir de 12h30 et autres !!!!
Les restaurants : Il y en a plein, c'est des repas gastronomique mais plutôt des plats qu'on mange vite comme si tu manger dans un Mc Donald ou un Quick !!!
Les boutiques : Il y en à plus d'une bonne trentaine, on trouve de tout comme objet : -Bols, -Souvenirs, -Magnets, -Perruques, après aussi il y a des magasin sur thème comme des magasin sur que des objets d'Idéfix, Astérix, Obélix et autres !!!
Pour les boutiques il doit en avoir une dizaine je pense dont une uniquement basé sur Idefix! La bas, malheuresement tu trouveras ENORMEMENT de choses sur Asterix , Obelix , idefix et Falbala! Des coussins avec les 4 personnages , des series de figurines , des mugs.. Pour cetautomatix, si tu cherches bien je pense que tu seras capable de denicher quelques figurines , marteau en mousse, porte clés, dessin a colorier etc!
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix