Je suis parfaitement d'accord avec vous tous ,sur le fait qu'elle n'ai pas terrible en soit ,elle ne ressemble pas beaucoup au personnage de la bd et les couleurs sont mauvaises ,normalement il est tout blanc par rapport à l'album d'origine et cerise sur le gâteau ,il penche dangereusement
toutou90
Messages : 1380 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 55 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : P'tite main
coup de théâtre pour moi, je suis allé voir chez mon buraliste si il avait d'autre caius obtus pour comparer avec le mien ,et j'ai remarqué un défaut au niveau des pieds ,d'où son côté penché,après négociations je vais pouvoir lui échanger contre le mien ,super
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
Je viens d'avoir Caïus Obtus et je suis très déçu,pour moi son visage est horrible et il n'a aucun équilibre. J'attend donc avec impatience le prochain numéro!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
La figurine est bien faite et originale mais je remarquerai juste (oui, il faut toujours que je trouve à redire... c'est mon côté perfectionniste ) que pour du sanglier ROTI, la viande est très rose
Bonjour, Avant de mettre vos objets en vente sur le forum merci de vous présentez dans la partie correspondante afin de faire un peu plus connaissance. [https://www.villageasterix.com/f1-presentations-des-membres].
A très bientôt