Faites un "print screen" pour connaître votre temps... Celui qui à le temps le plus court remporte cette petite compétition. Vous avez jusqu'au 31 Novembre, pas un jour de plus
A vous de jouer... Que le meilleur gagne
Toutatix
Messages : 413 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 30 Localisation : Limousin (87)
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je n'ai fait que 4:19 min. Toutatix t'es toujours en tête
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ben dans le premier message, tu as un jeu puzzle, en flash, qui se met en route automatiquement... Tu ne l'as pas du tout Si pas tu sais m'envoyer un print screen du premier message par MP
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Piouf moi je suis loin plus de 6 min, j'ai cherché pendant plus de 5 min le pièces qui pouvaient me manqué avant de comprendre que le puzzle ne faisait pas la même taille que celui du dessous ... Je suis blonde il ne faut pas m'en vouloir