Alors que nous avons annonces le développement d'un nouvel Astérix cette fois c'est presque confirmer, wild bunch qui souhaite adapter une nouvelle trilogie s'active en coulisse pour ne pas perde de Temp avec Depardieu
Wild bunch a envie d'adapter ... Astérix en Hispanie !!!!
Mais pas si simple vue que les scénariste s'atelerer plus vers : Astérix chez Rahazade tandis que pour un projet tenue secret qui a pour thème corsica ! Avec Nicolas Cuch au commande ! cotes casting il y'a Armelle deutch, Raphael personnaz,François berlinghi ou encore Gerard Lanvin
Et pour info Luc Besson n'aurai pas laisser tomber et va revenir a la charge! De plus le film vise au moin plus entrer que le premier film soit 8 944 457 entrée ( précisément )
Pour vous quel album mérite une Adaptions ?
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Ce n'est que mon avis personnel mais moi je suis déçue, Astérix en Hispanie étant l'album que j'aime le moins... ( je supporte pas pépé )
Moi j'aimerais bien Astérix en Corse, chez Rahazade pourrait être bien marrant aussi ( ça permettrait qu'on voit enfin un peu Assu ) à condition que le scénario soit respecté et qu'on n'invente pas une fois de plus des histoires d'amour futiles pour faire de l'audimat.
Astérix chez les Belges pourrait être vraiment drôle puisque l'humour est pas mal basé sur l'accent des personnages, déjà que la BD est drôle, de vive voix ça serait hilarant !
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
astérix hispanie-corse:obélix et astérix marche pres d'un des camps romains donc il y la scene du cache-cache de pépé et les romains court jusqu'au camp et obélix et astérix rentre au village vite pour dire au villageois et aux invité qu'il y a les romains et ils y vont et après la bataille il découventr le corse puis ils iront en espagne déposer pépé puis après en corse et ils déposerontle corse puis il rentre au banquet et fin.J'aimerais trop ca et puis il y aura les kinders,les pitchs et les yop pour agrandir notre collection.
Tu as eu l'info où ??? Je crois que tu t'es fais avoir. En fait, c'est un poisson d'avril tout comme moi. Il faut que celui la marche et fasse plus que le numéro 3 en terme d'entrée. Edouard Baer reprendrait son role si et uniquement si c'est Laurent Tirard qui réalise.
abraracourcix49
Messages : 38 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 27 Localisation : paris Emploi/loisirs : theatre
j'ai vue l'info sur le blog du ptit gaulois et même apparament il s'aller faire l'album ( comment obelix est tombé dans la marmitte etant petit ) avec Maxime Godart ( Astérix) Vincent Claude et Edgar Givry ( Panoramix ) mais le projet a été annulé car les garcons ont trop grandi
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
j'ai vue l'info sur le blog du ptit gaulois et même apparament il s'aller faire l'album ( comment obelix est tombé dans la marmitte etant petit ) avec Maxime Godart ( Astérix) Vincent Claude et Edgar Givry ( Panoramix ) mais le projet a été annulé car les garcons ont trop grandi
je crois qu'il faut prendre avec des pincettes les news ecrites sur le blog du ptit gaulois. Je ne dis pas qu'il ment mais on n'a aucune preuve de ses sources et il est souvent le seul sur le net à parler de certain trucs. En general les films même en projets et qui ne voient jamais le jour ont toujours droit à un peti article sur IMDB ou allociné, or la il n'en est rien.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Bah trop de projets oui et non, car tant que les sous rentrent en caisse ils continuent encore et encore sur le filon ! Moi personnellement j'ai vraiment du mal à accrocher avec les acteurs et les adaptations ciné.
Uderzix
Messages : 240 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Nantes
des news ? Astérix en Corse, pour la caricature et les paysages, serait formidable. J'ai lu quelque part qu'après le flop du dernier film, si nouveau projet il y a, eh bien il reviendra plus vers l'ambiance du 1er film. Espérons !
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
J'ai vu une interview d'Uderzo où il disait que de son vivant il NE PENSAIT PAS autoriser de nouveaux films, pour ne pas lasser le public, en disant qu'Astérix n'était pas James Bond... Mais j'ai aussi lu dans un article sérieux qu'un projet secret de film était en cours... A suivre donc ; en attendant, cette année l'événement est la sortie du nouvel album, l'événement de l'an prochain sera la sortie d'Astérix Le Domaine des Dieux en version animée de synthèse !
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel
Ça pourrait etre marrant ce remake, ce qui m'inquiète le plus c'est le scénario : Cléopatre épousera le chevalier qui réussira a lui emmener l’oeuf qui la guérira de son soudain hématome
Ils n'ont pas le droit en principe de plagier comme ça, à moins qu'Uderzo ait donné son accord ? remarque ce pourrait etre possible, c'est du même gabarit que ses scénarios...
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
Jessy233
Messages : 297 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 35 Localisation : Niort
je ne sais pas si cela a été dit sur le forum mais Kev Adams était l'invité de Vivement dimanchee sur France 2 et celui ci a évoqué sa rencontre avec Albert Uderzo pour parler d'une suite au cinéma des aventures d'Astérix ... Un film doit bien être en préparation . A suivre
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Alors je ne sais pas si l'info a déjà été publiée, mais en regardant lundi un reportage sur TF1 sur l'école des Gobelins d'ou est originaire Louis Clichy, ils ont dit dans le reportage que ce dernier était en préparation d'un second Opus Astérix en 3D. pas plus de détails ...