Je tiens à précisé que je n'ai JAMAIS était mis au courant par MESSAGE PRIVE de l'oubli ma part de glisser dans le Colis les Figurines.
Le Jour de la Réception du Colis Patrix ma dit
Patrix a écrit:
Bonsoir
On a bien reçu le colis, tout en bonne état, impeccable.
Tu nous parles d'un bonus pour Zaza mais on ne l'a pas trouvé.
Amitiés
Patrix
Le Bonus dont je parles, c'est que à la base je voulais glisser aussi un autre poche avec 7/8 Figurines en Cadeaux.
A Aucun moment je n'ai était averti de l'autre oubli, mise à part ce Lundi par Zaza qui me traite Limite de Voleur, car soit disant j'ai était relancé plusieurs fois.
Sauf que comme par hasard moi je ne trouves pas de MP et eux Non plus. Mise à part ce message un peu plus haut ou Benjix en parle. Mais comme j'ai essayer de lui faire comprendre désespérément je ne lis pas 100% des Messages posté sur le Forum, un Message Privé m'aurait Averti Immédiatement.
Et voler un Jeune Homme de 4€ ..... Excusé moi mais ....
Donc Désolé pour toi Benjix l'attente à était longue je veux bien te croire, mais sans en être averti impossible pour moi de le deviner.
Bonne Soirée
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire