je suis Caroline et je suis fan et collectionneuse d'asterix depuis très longtemps... tellement que je ne me souviens pas le nombre d'années lol. J'ai eu des moments ou j'avais stopper de collectionner mais je continue toujours même si il ya des moments d’accalmie.
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
merciiii !!!!! je suis désolée de ne pas trop poster, j'ai pas mal à faire après mon boulot et en plus j'ai pas internet chez moi, alors quand je vais chez mes parents je profite de leur connexion... merci qui ????? MERCI MAMAN !!!!!!!!!
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant