merci Sourdine pour l'info j'ai vu pourquoi tu les a pris il y a Jolitorax sur les deux puzzles il sont super chouettebeau cadeauxque tu a eu !!!!!!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
Bah d'autant plus que je vois que ravensburger en a sortie aussi pour noel, et que le 1000 pieces n est qu' a 13 euros si mes souvenirs sont bon, et 11 le 500 pieces ...
Mais c est vrai qu ils sont jolis
philippe
Messages : 2010 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 62 Localisation : tergnier 02 Emploi/loisirs : fonctionnaire
merci Sourdine pour l'info j'ai vu pourquoi tu les a pris il y a Jolitorax sur les deux puzzles il sont super chouettebeau cadeauxque tu a eu !!!!!!!!!!!
Haha non Jolitorax n'apparait pas sur les deux, juste un mais j'adore les bretons en général
de rien tout le monde
cisse30 a écrit:
Bah d'autant plus que je vois que ravensburger en a sortie aussi pour noel, et que le 1000 pieces n est qu' a 13 euros si mes souvenirs sont bon, et 11 le 500
ah c'est possible comme j'ai dit c'est pas moi qui les ai acheté, mais tant mieux si c'est moins cher
marsouin
Messages : 1028 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 57 Localisation : Domérat Emploi/loisirs : Formateur/ moto moto moto !!!!!!!!!!!!