Salut a tous je suis Mattix j'habite en haute loire et comme vous tous je suis un grand fan de notre petit gaulois préférer je possede deux collections de figurine incomplète malheureusement et j'espère grace a vous cher ami gaulois pouvoir dénicher quelque adresse afin de poursuivre mes collec merci a tous et a plus tard sur le forum
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Sois le bienvenu au village. Sois sûr que tu réussiras à compléter tes deux collections ici (ou alors c'est à désespérer !) et même à les enrichir de nouveautés !
Bon AM,
Cordi lement
NickObélix
Bienvenue chez les Joyeux Gaulois fans d'Astérix et en plus un voisin, j'habite en haute Lozère, St-Chély d'Apcher