Peux pas mettre de photo car pas de PC ici mais une boite en carton recrangulaire avec le devant en plasique transparent et des dessins Asterix sur la boite tout bête. Pas un très gros effort
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Ce qui est étonnant 20 euros chez céréa et sur le site cité plus haut beaucoup moins cher et en plus y'a les frais de port je vais voir demain et je vous tiens au courant
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Ce qui est étonnant 20 euros chez céréa et sur le site cité plus haut beaucoup moins cher et en plus y'a les frais de port je vais voir demain et je vous tiens au courant
La différence est : Céréa = coffret Faboland = fèves en vrac (donc sans le coffret)
J'ai était voir chez Céréa dans mon coin, pas encore reçu, début janvier ... donc à voir