Malgré qu'elle soit encore fâchée avec son père, il faut reconnaitre qu'elle a un certain talent pour le dessin et qu'elle a bien fait son taff aux editions Albert rené..
Bonjour à tous, Je vois que vous avez découvert mon blog... Merci pour vos commentaires, cela me fait très plaisir ! Par contre, je remarque que l'adresse n'est plus la bonne : vous pouvez maintenant retrouver mon blog sur http://www.sylvie-uderzo.fr ! Dans les prochains temps, je vous ferai découvrir des pièces de la collection que j'ai acquise : il s'agit de la plus grande collection sur le thèle d'Astérix, avec plus de 11 000 pièces ! Allez, à très vite ! Sylvie
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
Bonjour à tous, Dans les prochains temps, je vous ferai découvrir des pièces de la collection que j'ai acquise : il s'agit de la plus grande collection sur le thèle d'Astérix, avec plus de 11 000 pièces ! Allez, à très vite ! Sylvie
bonsoir sylvie tu as du récupérais pas mal de belle chose de cette acquitition de cette trés grande collection , je vais aller visiter ton blog .
a+patrick
Dernière édition par patrick le Jeu 7 Fév - 22:46, édité 1 fois
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
J'ai laissé un commentaire sur votre blog sur la page consacrée aux otages au Mali et j'ai fait une petite coquille en tapant dont état au lieu de font état (trop rapide...). Puisque le commentaire doit être modéré avant publication, y aurait-il moyen de corriger car je ne vois pas de bouton d'édition, même lorsque le message n'a pas encore été approuvé...
Mais sinon au pire ce n'est pas grave...
J'ai laissé un commentaire sur votre blog sur la page consacrée aux otages au Mali et j'ai fait une petite coquille en tapant dont état au lieu de font état (trop rapide...). Puisque le commentaire doit être modéré avant publication, y aurait-il moyen de corriger car je ne vois pas de bouton d'édition, même lorsque le message n'a pas encore été approuvé...
Mais sinon au pire ce n'est pas grave...
Bonjour NickObélix, Toutes mes excuses pour le long délai de réponse, j'ai été très occupée ces derniers temps. Alors tout d'abord merci pour ce commentaire, ensuite je viens de corriger la coquille. A très vite !
Sylvie Uderzo
Messages : 22 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 68 Localisation : Paris
Bonjour à tous ! Je souhaitais vous faire partager une pièce très rare que je viens de retrouver dans ma collection : un album promotionnel réalisé pour la marque de Corn Flakes "Floker's". D'ailleurs la couverture est dessinée par mon père.
Toutes mes excuses pour le long délai de réponse, j'ai été très occupée ces derniers temps. Alors tout d'abord merci pour ce commentaire, ensuite je viens de corriger la coquille. A très vite !
Pas de souci pour le délai de réponse, je suis moi-même assez pris.
pour la correction
Salut à tous, je suis de retour avec une info qui vous intéressera sans doute ! Récemment, 4 planches originales d'Astérix ont été vendues presque "à la sauvette"... J'y étais, et je vous raconte tout ça dans mon article. Qu'en pensez-vous ?
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre