voilà après des heures de rangement un nouvel aperçu de ma collection (et j'ai pas fini ^^ il me faut aller chercher une deuxième grande étagère)
Il me faut encore encadrer les puzzles
Comme vous pouvez le constater y'a des pièces qui n'ont pas leur place ^^ mais c'est provisoire ^^ et y'a pas tout de ma collection mais ça attendra ^^
Alors voilà, je vous présente mes 96 fèves Astérix, je les ai classées par année (celle qui figure le plus souvent sur la base des fèves et non pas par année de mise en circulation) aussi je remarque que j'en ai pas de 1997,1999, 2003,2005,2006,2010,2013 et 2014. Y-a-t-il eu des séries pour ces années là où non? y-en-a-t-il aussi antérieure à 1993? et surtout comme vous le verrez en 2012 il existe 3 séries différentes, et pour d'autres années seulement une seule... ou pas je sais pas encore tout
Je remarque également que parfois j'en ai qu'une seule par année, si vous pouvez m'aider à compléter mes séries ce serait génial, j'avoue que je m'en sors plus, bien sûr je sais que certaines sont complètes et que pour d'autres il n'en manque que très peu et d'autres que je ne dois pas avoir du tout, bref j'ai déjà imprimé une liste mais j'en découvre encore.... l'éternel recommencement (je pense que je suis pas la seule), vous pouvez vous servir de mes photos pour vos recherches bien que je ne sois pas très fières de la qualité de ces dernières (photos bien sûr).
seulement cétautomatix (fève brillante)
série probablement rééditée (fève brillante)
de même (fève brillante)
seulement ordralphabétix (ces 3 dernières images doivent certainement faire partie d'une série commune rééditée) fève brillante
les objets (je sais qu'il en manque), idefix et assurancetourix mais de quelle série? (fève brillante)
fèves an 2000 (seulement 2, brillante) et je pense à la série complète des aventures d'Astérix le gaulois pour les autres (fève mat)
la fève seule de quelle série? (fève mat)
la seule fève médaillon que j'ai et celle d'un obélix de la série au JO peut être? (fève brillante)
les fèves brillantes et dorées (série complète)
Astérix aux JO (film) il m'en manque une (fève brillante)
astérix aux JO (dessin animé, fève brillante)
les 50 ans série complète (fève brillante)
Série complète astérix chez les bretons (fève brillante)
3 séries pour une même année 1 seule de complète (et je connais les manquantes), fève brillante