Et sinon je remarquais : c'est marrant mais même en Lego, Tannen a une tête à claques
Chuut !!! il est là !!!
Biff:_"Où est cette banane de NickObélix ?" Toi:_"Je suis là !" Biff:_"On va réglé nos comptes !" Tu bois ta Potion Magique Biff:_"Qu'est-ce que c'est qu'cette salade ?" Une baffe Biff:_" AAAAAAAHHHHHH !" Et il tombe direct dans le camion de fumier !
FIN
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
"Article n°51264983465 etc etc ... Toutes personnes ont le droits de boire de la potion magique avant le match: des banquets pour le vainqueur seront établient APRES le match "
CLEMENTIX
Messages : 1485 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 105 Localisation : Gaule
Complètement diffèrrent par rapport au projet initiale! En tout cas, je les aurais dans quelques jours et je pourrais vous dire quoi.Tout ce que je sais, c'est qu'on peut faire 3 Delorean: celle du 1, du 2 et du 3 Ceci dit, aucune GRANDE collection (genre Star Wars...) n'est prévue
Dernière édition par CLEMENTIX le Mar 8 Juil - 9:30, édité 1 fois
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Je passe tout de suite aux points positifs et négatifs:
POINTS POSITIFS: - 3 voitures en une - Modèle bien détaillé - Les personnages sont bien représentés - Ils ont chacun deux faces: une heureuse, une effrayée
- Une boîte créée exprès pour qu'on ne soit pas obligé de l'arracher etc etc etc.......
POINTS NÉGATIFS: - On ne peux mettre qu'un personnage dans la voiture (mais avec un peu de persévérance, on arrive à en mettre 2 ) - Pour mettre le personnage, il faut démonter le toit - Pas de Hoverboard mais le skate de Marty en 1985 - Mr Fusion est vraiment râté
Au final, une très belle boîte (même si le prix est passé de 40€ à 43€ (mais vu que l'argent est versé à l'association contre la maladie de Parkinson créée par Micheal J Fox (Marty Mcfly) on leur pardonne ) )
et je fini par la plus belle des photos
PS:Il y a cette pièce dans la boîte et j'ai essayé de lui donner toutes les utilitées possibles et imaginables mais rien! Vous avez une idée?
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre