je (en fait c'est papa mais c'est pareil !!) viens de trouver une variante dans la série Kinder Astérix chez les Bretons... je vous laisse deviner et je mets la réponse en fin de message !!
et je viens enfin de trouver le Geuselambix avec le noeud rose sans trait, je peux donc faire une photo avec les 4 figurines à côté : - noeud rouge - noeud rose sans trait sur le tonneau - noeud rose avec 1 seul trait sur le tonneau (en haut) - noeud rose avec 2 traits sur le tonneau
Et la variété d'Astérix, alors, vous avez trouvé ????? La voilà !!!
Il suffisait d'ouvrir !!!
Bonne soirée
Louis
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
dans la série des grands pin's (doubles accroches) représentant les drapeaux du monde. mon cher eddy m'avait envoyé un de ces pin's...et je croyais l'avoir en double mais en regardant de plus prét voila les 2 différences.. débardeur d'asté noir et moitiée blanc....et cléo avec ou sans rouge à lévres... alors un conseil vérifiez bien toutes vos piéces et encore merci à eddy pour cette variante
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Mince si j'avais su je l'aurais gardée Je vais de ce pas vérifier la mienne Dis donc tu as eu des pins et tu ne les a pas montrer? ou alors tu t'en ai aperçu en les rangeant?
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
tonton phil à l'oeil non c'est des drapeaux que j'ai déja mis sur mes posts...et la oui en les rangeant j'ai vu la diff je vais bientot t'en montrer des belles choses t'inquiéte hein ??
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci mon ami et de temps à autre je file des bons tuyaus hein ???
eddyfix
ben oui j'ai encore vu cela ce soir excuse moi de te corrompre
eddyfix
Je m'y remet enfin vous aller voir, le design est changé pour plus de clarté. Les flèches horribles ont disparues Voici un petit aperçu de ce qui vous attends ... J'attends vos avis !
J'ai verrouillé ton deuxième sujet comme ça personne ne peut poster au bout (on ne sait jamais )
Si tu as besoin n'hésite pas.
Normalement oui il a toujours accès à l'outil "éditer", et s'il veut ajouter un message il pourra me le demander sans problème. J'ai peur sinon de toujours être en train d'effacer des messages