Merci pour ce fil très intéressant. (Petite remarque : c'est Plastoy et non playstoy ). J'ai aussi des variantes dans les huilor Astérix, mais je ne les ai pas sous la main et il va falloir que je recherche ça... Pour les kinder français/allemands, je ne savais pas que l'Idéfix détachable était allemand. C'est sûr?
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
ba moi je sait que celui que j'ai est détachable mais je ne sait pas si il est allemand ou français je suis juste sur que je l'est acheter dans un intermarcher français
_________________ A son Pépère !!
CLEMENTIX
Messages : 1485 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 105 Localisation : Gaule
Merci pour ce fil très intéressant. (Petite remarque : c'est Plastoy et non playstoy ). J'ai aussi des variantes dans les huilor Astérix, mais je ne les ai pas sous la main et il va falloir que je recherche ça... Pour les kinder français/allemands, je ne savais pas que l'Idéfix détachable était allemand. C'est sûr?
Pour répondre à ta question effectivement j'ai fait une bourde le Idéfix détachable est français et le non est allemand j'ai inversé les texte sur photofiltre je vais corriger çà et également le y en trop à plastoys merci à toi pour la correction et aussi pour tes photos de huilor je ferais un tuto la semaine prochaines avec tes photos
Pour répondre à ta question effectivement j'ai fait une bourde le Idéfix détachable est français et le non est allemand j'ai inversé les texte sur photofiltre je vais corriger çà et également le y en trop à plastoys merci à toi pour la correction et aussi pour tes photos de huilor je ferais un tuto la semaine prochaines avec tes photos
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Voila, comme le titre de mon post, je vais vous raconter ce qui vient de m'arriver
Mon frêre m'appel car il a une boite d'oeuf kinder. Il a mangé deux, je les vois et je vois deux oeuf orange ( pour ce qui ne savent pas les oueuf jaune sont les jouet kinder et orange, les figurine asterix) cela arrive qu'il y est 2 oeuf orange mais qu'il y ai un jouet kinder dedans et desfois même deux figurines asterix.
Mais la...
premier oeuf, c'est obelix, je me dis, encore un en double... mais je l'observe et je vois ceci
Ensuite, le second oeuf et voila ce que je trouve
Voila, tout cela pour vous dire que j'ai trouvé une variante Obelix et un kinder obelix des 50 ans dans la même boite kinder
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)