Je me présente PASCAL, 39 ans, originaire d'AGEDINCUM de la tribu des sénons qui avait perdu ses racines et qui les as retrouvés depuis peu.
J'ai créé une page facebook (le village de Popolix) avec toute ma collection et mes échanges et des photos de mon "musée". Voilà je vais essayer de mettre quelques photos sur le forum en avant goût. Autrement allé sur ma page est aimé (ces pour les stats).
Merci de m'avoir accueillit
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Je suis contente de trouver enfin un collectionneur venant de la bourgogne, en plus quel collection, impressionnant!
Moi je loge dans le sud de la Nièvre donc pas si loin que ça
De votre accueil , de vos éloges mais je vois qu'il y en a qui sont plus atteint que moi . De vos conseils pour les photos (merci patrix). Au villageois qui m'a gentiment affiché mes photos
J'essaierais de participé le plus possible sur le forum et pour ceux qui sont intéressés les échanges sont possibles pour sa par contre il faudra me mettre au parfum .
Patoufix
Messages : 962 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 71 Localisation : Evreux / Normandie Emploi/loisirs : Trike à donf!