Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ... Montre nous ta collection, on a hâte de la voir et de devant notre écran
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
C'est exactement la même, manque d'originalité sans doute
Je vais développer
J ai commencer ma collection Astérix il y a 10 ans maintenant ( 15 ans je me trompe le salon était en 96)
A cette époque j ai arrêter de collectionner les kinder surprise devenu un peu lancant pour moi
En retirant les kinder j ai juste gardé les montrables Astérix car très dur a me les procurer a cette époque
Et en fessant du rangement dans mes affaires j ai retrouver une série de fèves Astérix j ai garder et un disque les 12 travaux d Astérix ( ou Stéphane steeman avait participer pour les voix )
Cette année la Mr steeman étais invitée sur un salon des collectionneurs en Belgique 1996
J avais mon disque (lol) et me la gentiment dédicacée
A partir de sa gentillesse et de ses explications sur la réalisation de l enregistrement du disque j ai refait un petit tour du salon et la malheur pour moi un vendeur ma vendu le catalogue Druot de la vente Astérix
Voila depuis 15 ans je recherche tous ce qui touche à Astérix
Bonne journée à tous
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
C'est pas grave comme maladie on est plein dans ce cas bienvenue au club : A l'occasion montres nous ta collection C'est pas trop dur d'être collectionneur et vendeur en même temps. Ça doit être arrache cœur de vendre des pièces que tu aimes bien Bon je retourne voir mon docteur, ca va pas mieux
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
C'est pas trop dur d'être collectionneur et vendeur en même temps. Ça doit être arrache cœur de vendre des pièces que tu aimes bien Bon je retourne voir mon docteur, ca va pas mieux
En fait c est par passion ( la boutique en ligne) je me bat pour avoir les meilleurs prix ( si possible) , je suis content d aider d autre collectionneur a avoir les schtroumpfs jakks pacific ( collection arreter en france à la serie 1 ) je suis a la série 5 .
je prépare les commande et les colis comme je voudrais qu on le fasse pour moi
J ai quiter mon travail pour devenir independant
J ai plusieurs secteur de vente et de produits
Mais pas facile surtout avec toutes les nouvautées en schtroumpf
j ai craquer sur le schtroumpf de cristal val saint lambert par exemple
En Astérix j ai commencer la gamme de bijoux car je les voulais pour moi donc j ai commander en grande quantité ( tres grande)
Pour avoir les meilleurs prix
Les bustes attakus je m en achete un de chaque pour ma collection
Et je vais commencer le Leblon bientot sur le site donc meme chose je vais completer ma collection
obélix taille réelle
bonne journée
eddyfix
Obélix taille réelle!! celui là me plairait mais ... et puis plus de place a la maison on se trouve de mauvaises excuses quand même J'ai montrer a ma filleul les bijoux Idéfix et elle aime beaucoup. je te contacterai surement pour éventuellement commander