Bonsoir, a qui doit je me plaindre pour la collection de fève, car je n'ai toujours rien reçu, j'ai tout envoyé le 2 janvier, et donc sa fait plus de 6 semaine que j'attends, merci
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
salut ne t’inquiète pas ton coffret va arriver il faut juste être patient ( bon venant de moi je sait sa fait bizard ... ) mais tout se que je peut te dire c'est que pour ma part je l'est commander vers le 12 décembre et il est arriver il y a une semaine pour des commandes comme sa c'est très long mais je suis sur ( a condition que tu leur est donner tout se qui faut ) que tu va le recevoir
_________________ A son Pépère !!
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Et si c'est toujours pas arrivé vendredi, qui contacter pour me plaindre au cas où. Merci
bonjour, effectivement c'est long pour les recevoir. J'ai commandé les miennes durant décembre et l'ai reçu mi Février donc sois patient et attendant une petite présentation serait sympa! voila le lien : https://www.villageasterix.com/presentations-des-membres-f1/ et par avance sois le bienvenu
wesley.festeau
Messages : 3 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 41 Localisation : 60000
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
moi bien reçu le cofret mais pas retirer les 3 euro ?
eddyfix