La suite , ma connexion n est pas top désoler , je bug beaucoup .
Alors la je m amusais a prendre le coucher de soleil et j ai été surpris par le wagon qui passer au même moment.
Celle ci je l'adore
Petit réconfort vers 20h , crèpe au nutella chaud et petit chocolat chaud
Et voila , toutes les photo sont de moi
ensuite pour se qui veule savoir comment se sont passer mes deux journée au parc.
Le 31 octobre c etait super , voire même magique , 12 attraction faite ( je compte celle que l on a fait deux voire 3 fois
)
Oziris dans la nuit = grosse surprise , car nous comme dans la file d attente , les lumières s éteigne , musique qui se met en route ,on voie le gros œil d Oziris au dessus de l attraction s allumer de différente couleur , d un seule coup jet d eau , déjà nous somme émerveiller , et la on voie une couleur oranger sur le toit de l attraction et d un seule coup nous voyons des lance flamme , et ensuite très très petit feux d artifice de 30 second environ , la tous le monde est étonner , hurlement de joie applaudissement , des gens heureux et émerveiller
car sa a du durer 2 minute au total mais très sympa , surtout pour ceux qui était en train de faire le looping
bref des gros chanceux.
Et enfaite il y avez se mini spectacle tout les heurs , et le gros spectacle a 23h que je n est malheureusement pas vu .
Sinon Oziris dans le noire c est vraiment extra surtout pour les amateurs a sensation forte .
Ensuite nous passion souvent dans les rue de Paris pour voire les différentes scène qui s'y dérouler .
Ensuite tonnerre de Zeus dans le noir est pareil que Oziris , mais le plus magique est quand nous avion monté la grande cote , vous regardiez sur la gauche vous aviez la pleine lune , et derrière vous et un peu sur la droite le parc tout illuminer et Asterix du haut de sont rocher illuminer , c est vraiment grandiose et c est a voire au moins une fois pour les amateurs du parc
Ensuite le 3 novembre , quasiment la même chose , sauf que nous avions fait que 7 attraction , et un peut de gens qui fessais les fou , mais vite calmer par l incroyable mobilisation de sécurité.
Je vais faire un court point sur l incroyable mobilisation de sécurité du parc , il y avez des vigiles a tout les grosses attraction style tonnerre de Zeus , Oziris, Goudurix etc , un ou des vigiles tout les 100 mètre environ , des vigiles en civiles , et dans les grosses attraction , des vigiles en civile passais dans les files d attente. Donc le parc était très bien surveiller
chose très très bien.
Voila c est fini , au mois d avril a l ouverture du parc je referai un reportage photo comme certains du forum les aimes
J espère avoir satisfait la demande de Cisse30 et de Deramix
Et je tiens a vous adresser mes meilleur vœux et surtout bonne santé a tous se qui me liront . A bientôt bye bye.