Pourquoi dit tu çà que tu est une mauvaise modo ? tu est super (et je sais pas si tu me visais quand tu as dit çà va faire des heureux, c'est vrai j'aimerai être modo mais encore plus si tu est ma collègue )
Et pour la rencontre : de 1 je vais au meeting et mes parents voudront pas aller au deux de 2 je suis déjà aller au parc, l'année dernière et mes parents voudront pas y retourner de si tôt
Ne te sent pas du tout visé par ce que j'ai pu dire car cela ne te visé pas du tout
as d'accord mais sérieusement tu es super alors dit pas çà
et petite question le concours de photos, il est fini ou pas ?
Merci Pour le moment je reste, après je ne sais pas, faudra voir avec les évènements futurs ...
Le concours de pâques fini aujourd'hui. Je mettrais les photos tout à l'heure ou demain matin
Ba pourquoi tu resterai pas tu veut dire avec ton forum ?? vivement les tof du concours
Tout simplement car dans la vie il y a des trucs plus important, et si ma vie personnelle me prend trop de temps je serais obligé de quitter le forum ou au moins de diminuer mes apparitions. Mais ne t'inquiètes pas ce n'est pour maintenant
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier