Dite moi , les figurine bridelix font la même taille que les figurine kinder? si quelqu'un a une photo a me montré des deux sorte sur la même photo sa m’intéresserai, d'avance merci
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Les kinders et les Bridelix se mélangent bien ils font quasi la même taille j'ai une petite scène faite avec des Kinder chez moi, et vu qu'il n'existe pas de Cétautomatix Kinder j'ai mis celui de Bridélix dedans et il s'adapte parfaitement
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Ah ben merci Priscix mon commentaire me fait passer pour une quiche maintenant le Astérix des 50 ans est le plus gros des kinders niveau proportion donc forcément ça colle pas, tu aurais pas pu en choisir un autre ?
Les bridelix sont un peu plus petits que les kinders mais normalement, c'est pas aussi choquant
Priscix
Ah ben merci Priscix mon commentaire me fait passer pour une quiche maintenant le Astérix des 50 ans est le plus gros des kinders niveau proportion donc forcément ça colle pas, tu aurais pas pu en choisir un autre ?
Les bridelix sont un peu plus petits que les kinders mais normalement, c'est pas aussi choquant
C'est pas le maxi Kinder mais le "normal" J'ai pris celui qui était devant mes yeux