Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je veux pas faire ma raclette mais j'ai toujours trouvé les pixi moches et mal peints, ça passerait si c'était moins cher mais là non seulement on paie cher mais même pas pour de qualité. Encore le corse là il passe mais d'autres que j'ai vu de près, j'ai vraiment cru que ça avait été peint par des enfants. Voilà c'est dit désolée pour les piximaniacs !
eddyfix
Je ne t'aime plus Sourdine j'ai quelques Pixi et en vrai ça donne mieux! quand tu passes dans le secteur fais moi un signe et j'essaierai de te convaincre
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Sans le smiley et la phrase d'après c'est violent, je pleurerais presque J'en ai vu plein en vrai j'accroche pas J'ai vu le corse en vitrine, il était un peu mieux peint que des anciens mais 95€ pour un petit sujet comme ça, je trouve ça très cher ! Quand j'étais plus jeune je peignais moi même des toutes petites figurines et je connaissais des gens qui faisaient un travail magnifique et pour le plaisir, ou revendaient à petit prix. C'est pour ça que je trouve ça cher par rapport à d'autre chose petites de qualité que j'ai pu voir.
eddyfix
95€ c'est un peu cher!! ils sont en vente normalement a 84€ et si tu te débrouille bien tu peu avoir une petite remise mais je comprend que c'est cher!
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Même 80 ça me parait cher, il y en a très peu qui ont été tirés ? Ou c'est parce que c'est un mini ? Parce que à côté de ça les nouveaux pixi des villageois qui sortent bientôt à 27€ pièce ça me parait raisonnable
eddyfix
ce n'est pas un mini ni un pixi standard. il est vrai que c'est un petit tirage aussi (250 ex) La collection échappée bulle est un peu plus petite. Par contre je ne comprend pas pourquoi une telle différence de prix avec la nouvelle collection a venir et les anciens . Peut être l'endroit de la fabrication (chine) ? Bon je n'arriverais pas à te convaincre
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Non mais je comprends que les passionnés de figurines aiment t'inquiète pas ! 250 exemplaires c'est vrai que c'est peu, ça explique le prix. Car le Assurancetourix ancien c'était 1000 je crois et il était + gros et moins cher
Astérix en Corse - Le corse au couteau (Collection "échappée bulle")