Eh béééé !! tu es bien lancé là ! On ne t'arrête plus !! Que de dépenses ! Que de dépenses !!
Ce sont des dépenses ... mais ce sont toujours de bonnes occas' .. comme l'Obélix et Idéfix à moins de 50%
J'achète jamais au prix initiale... ma seul folie (où j'ai pas trop attendu) sont les maxi fèves J'ai pas été très patient sur ce coup
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Sur la marque zone, il est marqué en stock au mois de mars 2011, ils font pareil pour l'Astérix ... Pourtant il est déjà sorti Astérix ...
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire