Ils sont fous ces romains ! Obélix (célèbre tailleur de menhirs gaulois, 50 av. J.C.)
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Superbe!!! les étains sont magnifiques, les serviettes top et le prix !!! une très belles affaires. Quelle format la sérigraphie? pas facile a trouver toutes ces acquisitions
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Que de superbes trouvailles surtout les serviettes skip et les étains
non pas du tout des gens comme toi et moi qui vende sur des brocantes pour liquider leur stock , car dans la vie on en accumule des choses qui serve a rien . et moi je suis trés content pour ces trouvailles de l'extréme
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire