Cette série n'en empêchera ptet pas une autre sur le nouvel album, ou le Domaine des Dieux... L'an dernier il y avait les fèves Pasquier ET les bustes... Attendons
C'est ce que j'allais dire, car ça m'étonnerais qu'ils ne nous sortent pas une série spéciale "nouvel album" Plus qu'à savoir où elles vont sortir
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
la série est vraiment superbe mais qui va-t-on placer pour jouer le rôle du fou chez les Gaulois ? Astérix ou Obélix ? Moi je pense Astérix car Obélix en roi à côté de Falbala... enfin son rêve sera réalisé !!! Et bien sur, Idéfix en fidèle soldat
Bonne soirée
Loulou
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
c est simple etant boulanger se sera mais fèves pour janvier et l obelix porte bougie est un cadeau pour l achat d un colis!!!! travailler et se faire plaisir il faut bien quelques bonnes nouvelles
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
j'ai trouvé certaines fèves échec en vg aujourd'hui ^^ je le mettrai dans mes acquis prochainement ^^ donc c'est possible de les trouver ^^
Bonjour praline je ne sais pas où tu peux la trouver . J'avais indiqué dans un autre sujet les endroits où l'on trouve les séries de fèves de 2014 . Malheureusement , il n'y a pas celle d'Astérix en format échec .