Hello moi c'est Benoit 31 ans alias Benoitix de La Rochelle. J'aime lire, le cinéma, Star Wars, Superman, Astérix, musique, internet, ballades puis écrire.
_________________ Par Toutatis !
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Et la sieste, tu aimes ? Parce que moi, je ne peux pas vivre sans. Tiens, rien que d'en parler, je ressens une grande fatigue... Prends toi un transat et installe toi, qu'on fasse connaissance.
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Olá attention à lui il contrôle toutes les entrées de ce forum,
NickObélix a écrit:
Salut benoitix,
Sois le bienvenu sur le forum...
Belle ville que la tienne (j'y ai séjourné quelques temps pour raisons professionnelles puisqu'il y a une de nos écoles là-bas).
Installe-toi confortablement et bon courage pour rattraper tous les posts déj publiés
Après il va dire a Jules César son chef.
JULES CÉSAR a écrit:
Avé Benoit et bienvenu dans le village !
Il faut donc prendre de la prudence a ces deux Sois bienvenu
Euh... là, j'ai pas tout compris ?????
Je vais essayer d'expliquer la blague d´un autre mode. Comme vous travaillez à l'aéroport " douanes" tu contrôle certaine entrées. Comme ton avatar et Obélix, avec un uniforme romain ta «mission» á passé à contrôler les entrées des Gaulois (membres du forum) est apercevoir les collections des membres
Comme nous avons un membre avec le nickname et un avatar de julio cesar, ainsi il devient « l 'empereur» du forum votre chef. Alor tu et un soldat romain qui sait seulement crier avec les Gaulois en raison a Jules César qui est "en colère" de voir de plus en plus de membres rejoindre le forum avec des belles collections. Attention, maintenant, vous devez faire aussi attention a catarinetabellatchitchix, car il s´énerve.
PS. J'espère que vous comprenez mieux la blague j ai aimé votre sincérité, pour dire que vous avez eu du mal à me comprendre.
_________________ Je suis Viriato le chef des Lusitaniens. Désolé pour les fautes d'orthographe et les conjugaisons. Até breve! (à bientôt!)
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Expliqué, je comprends mieux... Mais je ne suis pas d'accord
Pourquoi ?
Dans l'ordre :
> Si j'ai mis un uniforme, c'est juste pour pouvoir mettre plus facilement des baffes aux romains car sinon ils me reconnaissent, ont peur et s'enfuient (et c'est fatiguant de leur courir après... tellement fatiguant que je vais aller me coucher moi... petite dédicace à Ocatarinetabellatchitchix ) ! Mon pseudo le montre bien : je suis gaulois !
> ensuite, un peu à l'image de ce qu'explique Abraracourcix au pauvre Orthopédix qui s'est fait berner : Jules César possède peut-être toute la gaule mais il ne possède pas ce forum (notre village)...