Oui c'est la grotte de Docteurmabus mais il y avait une 1ère partie avant (début de la vidéo)
Je vais d'ailleurs essayer de t'en faire une dimanche... J'espère que ta sieste pourra durer jusque là !
A prestu
Oh... J'attends toujours (clic !) je pense que tu ne t'es pas réveillé de ta sieste mon petit... moi, j'y retourne !
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
cémanifix
Messages : 737 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Burdigala Emploi/loisirs : Collégien / Astérixophile !
Asterix a été créé il y a plus de 50 ans par René Goscinny et Albert Uderzo. À travers 34 albums, des dessins animés et des films, le Gaulois a émerveillé petits et grands à travers le monde.
Les produits dérivés sont pléthores et il existe même quelques jeux vidéo permettant d'incarner le petit héros gavé de potion magique. Alors que les dernières adaptations vidéoludiques remontent à plusieurs années, les éditions Albert René ont décidé de s'allier à Bulkypix pour ramener Astérix et son compère Obélix sur nos écrans.
La licence reprendra donc vie sur les smartphones et les tablettes, les nouveaux supports en vogue. Bien que les plateformes concernées n'aient pas encore été dévoilées, gageons qu'iOS et Android seront certainement concernés.
Aucune autre information ni illustration n'a été donnée pour le moment, et il faudra attendre que l'éditeur en dévoile plus pour avoir une idée de ce à quoi ressemblera le jeu. Aventure en 2D à l'instar des opus sur Super Nintendo, succession de mini-jeux comme le titre sorti sur Wii, ou total renouveau ? Wait & see...
Baptiste Cazaux, Directeur Licences pour les Editions Albert René déclare : " Nous avons de grandes ambitions pour Astérix sur les différents supports numériques et sommes fiers de travailler avec un partenaire tel que BulkyPix. Astérix est un phénomène dans le monde de l'édition. Peu de héros de bd suscitent un tel engouement et ce depuis plus de 50 ans. L'humour et les valeurs que véhiculent ces personnages sont certainement la clé du succès de cette série, mais c'est sans nul doute la richesse de son univers graphique qui le rend aussi contemporain et adaptable à tous les supports numériques. Nous ne doutons pas du succès de ces applications auprès des fans déjà impatients. "
ocatarinetabellatchitchix
Messages : 145 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 35 Localisation : dans mon maquis Emploi/loisirs : sieste et farniente
Baptiste Cazaux, Directeur Licences pour les Editions Albert René déclare : " Nous avons de grandes ambitions pour Astérix sur les différents supports numériques et sommes fiers de travailler avec un partenaire tel que BulkyPix. Astérix est un phénomène dans le monde de l'édition. Peu de héros de bd suscitent un tel engouement et ce depuis plus de 50 ans. L'humour et les valeurs que véhiculent ces personnages sont certainement la clé du succès de cette série, mais c'est sans nul doute la richesse de son univers graphique qui le rend aussi contemporain et adaptable à tous les supports numériques. Nous ne doutons pas du succès de ces applications auprès des fans déjà impatients. "
oh, merci pour l'info l'ami. Justement j'avais demandé à Atari s'ils comptaient ressortir un nouveau jeu vu que le dernier remonte quand même à 2007, et ils m'ont répondu que non... en plus la boîte "Etranges Libellules" qui développait les derniers jeux (xxl, jeux olympiques) a fermé récemment. Donc bonne nouvelle, espérons que ça sorte quand même sur PC et que ce soit une aventure complète comme les précédents jeux. Au plaisir, Ocata. (rineta).
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
ocatarinetabellatchitchix
Messages : 145 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 35 Localisation : dans mon maquis Emploi/loisirs : sieste et farniente
Ah oui ! Désolé mais j'avais complètement oublié !!! Il faut que je refasse les vidéos car mauvaise qualité d'image
tu es tombé aux oubliettes ou quoi ? dis moi, j'ai trouvé tous les pigeons et tous les boucliers, mais rien ne se passe. Les pigeons ont détruit la statue de Brutus, mais il n'y a pas de nouveaux endroits accessibles. A prestu l'ami, ici c'est déjà l'été
cémanifix
Messages : 737 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Burdigala Emploi/loisirs : Collégien / Astérixophile !
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire