Bienvenue à toi, Ordralfabétix. Mais va prendre une bonne douche avant de t'approcher de moi.
D'abord, je ne sens pas mauvais puisque mon poisson est de très bonne qualité (n'oublions pas que je le fais venir de Lutèce en chars à bœufs spéciaux). Je pense que l'odeur vient plutôt du fromage corse posé là près de ton hamac.
De très bonne qualité ? Tu veux que j'appelle Cetautomatix pour qu'il te le fasse avaler ton poisson ? Comme tu l'avais dit toi même, les chars à boeufs sont souvent en grève, alors pas étonnant que tout le village soit intoxiqué quand la livraison a passé 1 mois sur la charovoie avant d'arriver en Armorique... Pourtant tu as la mer à deux pas, mais Astérix te l'avait déjà dit je crois... Quant à mon fromage, je ne sens aucune odeur à part ce parfum léger et subtil, fait de thym et d'amandier, de figuier et de châtaigner... et là encore, ce souffle imperceptible de pin, cette touche d'armoise, ce soupçon de romarin et de lavande...(je sais, avec l'âge, je me répète, parfois.) Bon, je te laisse au milieu de ton empestement. A prestu !
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
ocatarinetabellatchitchix
Messages : 145 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 35 Localisation : dans mon maquis Emploi/loisirs : sieste et farniente
Bienvenue à toi, Ordralfabétix. Mais va prendre une bonne douche avant de t'approcher de moi.
C'est marrant, j'ai entendu comme le cliquetis d'un couteau dont la lame se verrouille
tu as l'oreille . Tu progresses petit. Dans mes bras!
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
ocatarinetabellatchitchix
Messages : 145 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 35 Localisation : dans mon maquis Emploi/loisirs : sieste et farniente
bonjour ordralfabetix et bienvenu au vilage , y a pas comme une odeur dans le coin
C'est ce que je n'arrête pas de lui répéter, mais il ne veut rien savoir...
Patoufix
Messages : 962 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 71 Localisation : Evreux / Normandie Emploi/loisirs : Trike à donf!
crix: c'est marrant, tu me souhaites la bienvenue alors que tu es arrivé après moi!
patoufix : on est voisins!
ocatarinetabellatsointsoin : on ne se fait pas remarquer quand on a été cueilli comme un merle par les romains. Alors retourne dans ton maquis, avec tes cochons sauvages, ou tes grognards, je ne sais pas les reconnaitre.
Patoufix
Messages : 962 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 71 Localisation : Evreux / Normandie Emploi/loisirs : Trike à donf!