Ce ne serait pas mieux de regrouper tous les "ABC" dan un seul fil? Ça démarrerait avec un thème, ce serait fait dans l'ordre alphabétique et à la fin, on changerait de thème. Parce que là, on retrouve très souvent les mêmes mots dans un même ABC puisqu'il n'est pas fait dans l'ordre. En plus, il doit y avoir au moins une quinzaine de fils là dessus!
Je vais être pénible : langues parlées et non parler
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Ce ne serait pas mieux de regrouper tous les "ABC" dan un seul fil? Ça démarrerait avec un thème, ce serait fait dans l'ordre alphabétique et à la fin, on changerait de thème. Parce que là, on retrouve très souvent les mêmes mots dans un même ABC puisqu'il n'est pas fait dans l'ordre. En plus, il doit y avoir au moins une quinzaine de fils là dessus!
la faute est corriger mais pour mettre tous non les personnes on commencer comme çà on ne peu pas changer
la faute est corriger mais pour mettre tous non les personnes on commencer comme çà on ne peu pas changer
On peut toujours changer, il suffit de le vouloir!
Il suffirait de tout stopper et de redémarrer dans un seul fil sur un thème (exemple: ABC sur les pays) et lorsqu'on est arrivé à Z, on passe à un autre ABC (exemple: ABC sur les villes) etc. Ce système existe sur d'autres forums et permet une plus grande lisibilité tout en évitant les répétitions de messages. Il y a quand même 22 fils sur les "ABC" où il y a toujours les mêmes mots qui reviennent, c'est infini. Je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est de surcharger le forum. Je suis tout nouveau ici, je ne suis pas encore tout à fait habitué, mais quand je me connecte sur les nouveaux messages (page d'accueil), j'ai une page entière de "ABC". Je me dis donc que je ne dois pas être le seul à avoir du mal à m'y retrouver.
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Quelqu'un a voulut faire ça mais les modos on supprimer par ce que ça allait pas comme regroupement
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix